Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juin 2010 - 21:42:59

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
van14 dit :
L'original avec Lermitte, Mitchell, Miou miou et Boujenah est meilleur

Je l'ai vu aussi, mais True Lies est un film de mon enfance, que je regardais avec mon frère quand les parents étaient partis (tout comme 58 mn pour vivre, Indiana Jones et la dernière croisade ...), du coup je préfère très nettement la version de James Cameron.

Film de mon enfance aussi, revu encore et encore, pas mal de passages sympa, Schwarzi en forme (même si je le préfère dans Predator ou Terminator, dans un autre registre). Ca dégaine sec, ça bouge bien, c'est efficace, je préfère aussi cette version d'ailleurs.

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:03:26
Si c'est générationnel, je n'ai rien d'autre à ajouter

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:05:48

citation :
van14 dit : Si c'est générationnel, je n'ai rien d'autre à ajouter

Comme avant c'était Brigitte Lahaie et maintenant c'est Katsuni 0

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:09:36
Enfin là il y a pas photo

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:19:09
True Lies est le film excessif par excellence. On rajoute un avion, un building, des cascades, on lisse le propos, on ajoute de l'argent partout sur l'écran, des acteurs bodybuildé et on transforme une comédie en une sorte de film d'action américain...

Le genre de blockbuster aseptisé qui me laisse totalement indifférent...

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:36:02

citation :
dark_omens dit : True Lies est le film excessif par excellence. On rajoute un avion, un building, des cascades, on lisse le propos, on ajoute de l'argent partout sur l'écran, des acteurs bodybuildé et on transforme une comédie en une sorte de film d'action américain...

Le genre de blockbuster aseptisé qui me laisse totalement indifférent...

J'aime bien quand ça éclate de partout mais que c'est assumé : comme tu le Dis c'est excessif par excellence mais c'est l'effet voulu. C'est du moins ce que je pense. J'aime regarder un film comme True Lies, mais j'ai été dérangé par exemple par les scènes d'action excessives d'un Die Hard 4 qui en fait bien trop comparé aux autres volets. Certes l'humour est présent dans les Die Hard, mais le 4ème volet se rapproche assez involontairement d'un True Lies par ses scènes d'action parfois exagérément poussées à l'extrême pour rien. Tout ça pour tenter d'expliquer pourquoi j'aime True Lies, mais que d'autres blockbusters me laissent froid, je ne sais pas si mon propos est clair...

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:36:52
Die Hard c'est avec Katsumi?

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:37:57

citation :
van14 dit : Die Hard c'est avec Katsumi?

En tous cas il y a une asiatique dans le 4 et elle est bien roulée

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:39:29

citation :
van14 dit : Die Hard c'est avec Katsumi?

Ouais c'est le film "Meurt Dur".....

Sinon pour moi : "Zombie of Mass Destruction".
Bah un gros nanard dans les régles.
Donc c'est génial.

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:43:48

Je continu la révision de mes dinosaures préférés

Différent du premier mais pas inintéressant, mettant en place le 2e site (Isla Nublar) avec beaucoup plus de dino que dans le premier (notamment ces compsognatus vicieux en diable, saloperie de petites bêtes), les magnifiques ankylosaures (ceux du début, petite tête, plaques dorsales et des épines au bout de la queue) ou les diplodocus, Absent du premier. D'ailleurs, on pourra trouver une bourde avec le 3e qui, sur la même ile, montre des brachiosaures à la place, ce qui n'est pas trop la même chose (c'était dans le premier ça..).

Et pour finir, le T-Rex dans la ville, dans un remake improbable et inventé (pas dans le bouquin de Crichton) de King-Kong.
Un bon divertissement, qui me ramène dix ans en arrière